Vous n'êtes pas satisfait de la commande que vous avez reçue ou vous avez reçu un article défectueux ? Alors nous résoudrons cela pour vous ! Tout achat d'entreprise est exclu du droit de rétractation. 

Il existe 2 types de déclarations, à savoir :

  1. Droit de retour dans les 14 jours
  2. Retour en raison d'un défaut ou d'un mauvais produit

1: Conditions du droit de rétractation dans un délai de 14 jours

Si vous souhaitez faire usage du droit de rétractation, vous pouvez retourner les produits sans donner de raison et sans conditions. Si vous faites usage de votre droit de rétractation, le produit sera retourné au commerçant avec tous les accessoires fournis et - si raisonnablement possible - dans son état et son emballage d'origine. Afin de traiter votre retour le plus rapidement possible, nous vous demandons d'enregistrer votre retour via le formulaire de retour en ligne sur notre site web. Si vous préférez ne pas utiliser ce formulaire, ce n'est pas un problème pour nous.

Vous avez le droit d'annuler votre commande jusqu'à 14 jours après réception sans donner de raison. Après l'annulation, vous avez encore 14 jours pour retourner votre produit. Les frais directs de retour des produits sont à votre charge. Les retours se font toujours à vos propres risques, même en cas de problème avec le transporteur.

Remarques :

  • Il n'y a aucun dommage visible de l'utilisateur, que ce soit sur le produit ou sur l'emballage.
  • Il n'est pas question d'un produit sur mesure, tel que des produits qui ont été spécialement imprimés ou traités pour le client.

Remboursement

Si les produits retournés remplissent les conditions ci-dessus, nous créditerons le montant total de l'achat, y compris les frais d'expédition, à votre banque, carte de crédit ou compte PayPal dans les 14 jours suivant leur réception. Vous recevrez une facture de crédit par courriel. Si le(s) produit(s) retourné(s) ne remplit(nt) pas nos conditions de retour, le montant de l'achat ne sera pas crédité et nous vous contacterons à ce sujet.

2: Retour dû à un défaut / mauvais produit

Vos articles commandés sont-ils défectueux, endommagés ou livrés incorrectement ? Dans ce cas, nous résoudrons ce problème pour vous dans les plus brefs délais ! Veuillez contacter notre service clientèle via [email protected] et indiquer clairement quels produits sont concernés, ce qui ne va pas et le numéro de commande de la commande. Nous vous enverrons alors une étiquette de retour avec laquelle les produits pourront être retournés.

S'inscrire pour le retour

Vous pouvez retourner nos produits dans un délai de 14 jours sans donner de raison. Attention ! Les frais de retour sont à votre charge, ils ne seront pas remboursés par nous. Après avoir indiqué de retourner un ou plusieurs produits, vous disposez d'un délai supplémentaire de 14 jours pour nous retourner effectivement les produits.

Les produits ne peuvent nous être retournés que pour des commandes privées. Les commandes commerciales ne peuvent pas faire usage du droit de retour.

Plan étape par étape pour la déclaration des déclarations

Vous pouvez utiliser le portail de retour Dartshopper où vous pouvez retourner votre commande avec DPD à un taux réduit. Pour les clients des frances, le coût est de 9,95 € par retour. Ce montant est réglé avec votre retour.

Étape 1: Accédez à notre portail de retour https://dartshopperfr.shipping-portal.com/rp/ et connectez-vous avec votre numéro de commande (ORDFR) + code postal.

Étape 2: Suivez toutes les étapes jusqu'à ce que vous receviez une étiquette de retour

Étape 3: Assurez-vous que le colis retourné est bien emballé, collez l’étiquette de retour reçue sur le colis et envoyez-la au point de service DPD choisi.

Étape 4: Dès que nous avons reçu le retour, nous nous assurons que le montant de l'achat est remboursé sur le compte dans les 14 jours au plus tard.

* Nous vous recommandons de retourner le produit dans son emballage d'origine. Cet emballage sert de protection pendant le transport, afin que vous puissiez nous renvoyer le produit sans dommage.

Adresse de retour*

Dartshopper BV
au nom de: division de retour
Croy 45
5653 LC Eindhoven
les Pays-Bas

vous pouvez également renvoyer votre produit à l'adresse suivante. Remarque: renvoyez toujours votre commande avec un code de suivi. 

*Inclure le motif du retour et le numéro de commande dans le colis de retour

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